1 Commentaire

Fender Neck J-Bass Medium Jumbo M

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
PF
Fender Neck J-Bass Mediun Jumbo
Pat Feugz. 31.03.2022
Bon, pour avoir l'habitude de ce genre d'opération, a savoir un remplacement d'un manche sur une de mes jazz-bass Fender, j'ai eu la mauvaise surprise lors de la mise en place des mécaniques de me retrouver avec une téte fendue ! ATTENTION, le bois de ces manches Rostied est certes magnifique mais, sec et cassants comme du verre ! je n'ai pas jugé utile de renvoyer le manche en question. recollé dans la grande tradition des luthiers, colle a bois plus serres joints et la cassure ne se voit quasiment pas après recollage. La tête c'est fendue dans le sens des veines du bois. pour le reste, le manche est vraiment d'un aspect magnifique. Bon frettage, beaux vernis. attention, il est tout de même assez épais genre PB .