Génial
GhostSama666 01.04.2022
Quant on aime composer des arrangements musicaux avec divers instruments ou diverses tonalités avec les presets inclus et/ou qu'on peut ajouter via l'application mobile, le Footswitch est vachement bien pratique pour débuter. C'est le cas d'un ami qui l'a testé et à composé quelques arrangements qu'il a par la suite enregistré sur son mobile. Pour ma part, je ne l'utilise que très peu sauf quand je dois changer de preset quand je joue d'un style à l'autre. Ça va faire 3 ans que je l'ai acheté avec l'ampli Fender Mustang GT 40 et rien à redire sur la durabilité de ce produit même si malheureusement je constate qu'il s'agit encore un produit "Made In China" alors que la marque est US...

Fait le job
Diams321 20.03.2022
Foot switch robuste et de bonne qualité.

Footswitch robuste
Simon25 06.12.2020
Footswitch acheté en complément de mon ampli Fender Mustang GT40.

La conception est très robuste, l'ensemble du footswitch est en métal et ne risque pas d'être cassé par un pied un peu lourd.
Le vrai plus à mon avis est que le footswitch est relié à l'ampli par un simple jack que l'on peut aisément remplacer si il est cassé, ou trop court ! Et surtout, un jack coûte beaucoup moins cher que de racheter un footswitch complet...

g
gouff77130 31.12.2021
rien a redire tré bon produit

Indispensable
Bodhran03 05.07.2023
Avec le fender junior go 👌🎶👍

h
indispensabe avec le fender GT40
harley57 27.12.2019
pas forcement indispensable si on ne se sert pas du looper du GT40, mais bien pratique quand meme.

Tout sous le pied.
bassman73 25.11.2020
Acheté pour compléter un petit Fender GT 40, très satisfait de l'achat.

W
Excellent pédalier ! Fabrication robuste !
Wally63 11.05.2020
Ce pédalier a été ajouté à mon ampli Mustang GT40.
Il permet de sélectionner les effets enregister mais également de faire des loops...
Bien lire la documentation pour profiter pleinement des possibilités de ce pédalier.

g
Essentiel pour utiliser le looper
gaetanbrasse 05.12.2019
Solide et ludique , permet de faire fonctionner le looper, changer de preset, activé ou desactivé les effets sur les presets .
Je l'utilise avec le GT40, ça fonctionne nickel.
je recommande

Juste parfait
Nauvux 13.03.2020
Je l'utilise tout le temps si bien que je ne peux plus jouer de la guitare sans. Il est parfait et indispensable.