Agréablement surpris !
lucas_lpz 07.01.2019
J'ai commandé cette sangle à l'occasion de l'achat d'une nouvelle guitare, et je ne suis pas déçu, quelle style !

A ma grande surprise, l'éclaire n'est pas imprimé, mais brodé sur la sangle, ce qui est un gros plus. les points de fixation sont très rigides, la guitare ou la basse (testé avec les deux) ne bouge absolument pas.

Méfiez vous quand même si vous faites une scène l'été et que vous êtes adeptes du jeu torse nu, le nylon ça brûle !

Vraiment ravi, je recommande sans hésiter !
Confort

Strap en nylon plus que correcte
Eltorosam137 24.06.2019
Faut aimer les strap en nylon.
Moi je n'aime pas du tout car ça laisse trop de liberté de glisse à la guitare. Perso j'emploie du cuir/ nubuc et je bouge comme un sot. Notre guitariste chanteur lui par contre préfère cette strap qui selon lui est parfaite dans cette gamme, lui adore les nylons, et aucun souci depuis plusieurs années de concert ! Du coup, objectivement 5 étoiles partout.

Une sangle éclaire
FreddoB 27.08.2015
Voici une sangle qui fait son boulot.
L'éclair est du plus belle effet. Le logo fender est très discret sur la partie qui sert à l'accroche.
Elle va très bien sur une guitare type Télécaster.
Fourni avec un lacet pour une accoustique.
Bon produit Rien à redire.

te
Simple, confortable, stylé
thomas e 11.09.2020
Simple et efficace, la sangle fait son job et la finition est aux petits oignons

KK
rien a redire
Koron Korak 12.08.2019
confortable, solide, a la limite le hic c'est pour l'installer sur la guitare/basse ou autre c'est assez dur, mais une fois mit impec.

Au top!
Gfaitdelamusik 17.07.2020
Pratique, indispensable et esthétique. Ravie.

tres bien
Jean7632 14.12.2019
bonne sangle sympa et solide qui va parfaitement avec ma gretsch duo jet

e
eloan 15.09.2019
super, confortable, discrète et néanmoins classe facile à personnaliser...

Facile à régler
Anonyme 25.02.2016
Parfait! Ayant l'habitude des sangles Gibson qui sont assez dur à régler (surtout quand elles sont neuve). Celle ci se règle les doigts dans le nez.

Après c'est qu'une sangle il n'y a pas à épiloguer. C'est surtout son design sobre qui m'a plu.

Aucun problème
ManuHeel 25.01.2017
Utilisée depuis plusieurs mois, la sangle ne montre aucune marque d'usure quelconque.
Elle reste bien attachée à l'instrument et son style est électrique !