1.333 €

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Fender doit faire attention à la qualité !
EricM38 22.12.2020
Après avoir utilisé un HDLX pendant près de 10 ans j'ai investi dans cet ampli Deville. Le son est top car il me convient davantage . Plus de corps que sur le Deluxe. Sans doute les deux HP y son sont pour quelque chose... La version HDLX de 2009 était pas mal non plus, mais il y a quand même une différence de taille avec cette version IV du Deville.
Je suis donc globalement convaincu par cet ampli mais j'ai quand même des reproches a faire.
D'abords concernant la livraison du produit. L'emballage n'est pas du tout à la hauteur. Les coins de protection étaient explosés dans le colis !!! et c'est très dommageable car heureusement ici, pas de casse mais le foot switch à un peu ramassé quand même... et pour un produit qui coute relativement cher, ça fait chi....!
D'autant plus que ma réclamation auprès du SAV est restée veine .... dommage. Je n'étais pas habitué à ce "service".
Ensuite, la finition... alors là on est clairement un cran en dessous par rapport à le version Deluxe de 2009 ! Les collages du tolex ne sont pas propres... c'est pas grave mais moi j'aime bien le travail clean alors ce détail m'a dérangé. Je les ai repris au fer a repasser pour recoller tout ça proprement et nettoyer la colle ici et là.
Ensuite, un petit coup sur la face avant de l'ébénisterie est présent mais bon normal avec l'emballage à deux balle.... Faut encore s'estimer heureux que l'ampli fonctionne n'est-ce pas ?
bon voilà pour les médisances...
Sinon effectivement comme on peux le lire sur la toile un peu partout, c'et une valeur sure, c'est un très bon ampli, foncez, mais en magasin pour éviter les surprises à la livraison par transporteur !