g
Bonne Guitare pour débuter !!!
guyhom 04.03.2013
Clairement

Les point faible : Les basses manquent beaucoup et les aigus ressortent trop. Mais pour débutant je pense que le son conviendra parfaitement.

Le gros point fort : C'est le confort de jeu, le manche est agréable, les mécaniques tiennent assez bien l'accord, c'est une guitare sur laquelle on prend facilement ses marques et sur laquelle on prend plaisir à jouer, quand ont débute c'est très important d'avoir un instrument "facile à jouer".

HS
Très bonne surprise
Hugo S. 20.01.2015
J'ai commandé cet article pour quelqu'un qui commençait la guitare et qui donc ne voulait pas trop investir pour débuter.

Ce fut une très bonne surprise lors de la réception et des premiers essais de la guitare.

Les finitions sont très correctes, les frettes ne dépassent pas et les mécaniques fonctionnent bien mais sans plus.

Les sons est très chaud et très agréable, il manquerait presque le coté métallique d'une guitare acoustique.

Le corps est un petit peut plus petit qu'une dreadnought surtout au niveau des épaules ce qui améliore encore plus le confort de jeu.

Dans l'ensemble tout est positif, c'est une guitare à conseiller pour un petit budget.

Super rapport/qualité prix !
Anonyme 20.06.2014
J'ai acheté cette guitare histoire d'avoir de quoi jouer n'importe ou et n'importe quand, ce qui n'est pas forcément évident avec une électrique...
En achetant ce modèle je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel au vu de la gamme. Mais dès réception j'ai été agréablement surpris ! Cette guitare sonne comme il faut, elle tiens les accords ainsi que l'accordage ! Les finitions sont correctes ! Et le manche est très confortable, du Fenfer quoi ! Donc si vous cherchez un bout d'acoustique pour pas grand chose et surtout digne d'être appelée "guitare". N'hésitez pas ! C'est avec ça qu'on voit pourquoi Fender a cette réputation ;)

Trés bonne guitare!
milyne 12.12.2021
C'est ma deuxième guitare, j'ai aussi une guitare classique et je vois bien la difference. Elle est plutôt confortable et conviendra parfaitement a quelqu'un qui commence.

todo bem!!!
Benjamin406 06.12.2014
1. la guitare à fait 22000 km, jusqu’à chez moi (tahiti), j'aurais jamais cru qu'elle arriverait entière , eh bein SI, emballage thomann parfait!!!!!

2. Bah faut que j’apprenne à en jouer maintenant, plus d'excuse!!!

Musicalement.

DD
vraiment bluffant!
Dominique D. 23.07.2011
je cherchais une gratte pour débuter pour mon petit neveu, à un petit prix. Fender m'a vraiment bluffé : très bonne fabrication avec une finition digne des grandes marques (et gros prix!) et un son qui, ma foi, bluffe tout le monde dans l'entourage. cela reste incroyable pour un si petit prix, merci Thomann ...

Guitare Fender Acoustique
Claude357 07.07.2011
Cette guitare est une guitare acoustique de très grande facture et possède un très grand potentiel pour les débutants qui souhaitent diversifier leur jeu. Je l'ai achetée il y a quelques mois de cela et je n'en suis pas du tout déçu. Je l'utilise pour de la folk/blues et elle rentre parfaitement dans mes critères de choix. Sa qualité de fabrication est loin d'être bas de gamme. Son manche est également assez agréable ce qui en fait un très bonne guitare pour un très bon prix. Bref un excellent choix et un excellent rapport qualité prix pour débutants et voir même pour guitaristes confirmés !

Très Bonne guitare folk
Dominique033 20.06.2011
franchement, j'ai été très impressionné par le très beau son d'origine de cette guitare Fender en rapport avec son prix.

Le manche est facile à jouer. Il faut peut être prévoir un petit réglage en fonction de chacun

j'ai changé les cordes livrée avec qui n'étaient pas bonne du tout par des d'Addario acoustique et la le son est magnifique pour une guitare de cette gamme de prix

La finition n'est pas très bien effectuée, il ne faut pas s'attendre à un très bel instrument, mais pour son utilisation en guitare elle remplie très bien son rôle.

Avis Général:
Globalement, pour jouer, c'est franchement une bonne guitare !
Donc, je la conseil pour des débutants à la recherche d'un instrument facile à jouer et avec un très beau son

Très bonne guitare a un prix TRÈS raisonnable.
lpebony 08.11.2012
Je viens de recevoir cette guitare qui est très bien emballé par thomann.
1er très bonne impression lorsque qu'ont la voit la première fois, la guitare est magnifique !
Après accordage on entend ce très jolie son, je ne m'y connais pas trop en acoustique mais j'aime énormément le son que produit cette Fender.
Il faudra penser a changer les cordes, celle dessus ne sont pas top.

La finition de la guitare est top, pas de bavures, excellent facture en sommes !

Si vous cherchez une petite guitare sèche a un bon prix n'hésitez pas longtemps et prenez celle ci !

fender
KévinL 25.03.2012
Voici une petite guitare acoustique qui et parfaite pour des debutant et meme qualifier le sons et d'autant plus chaleureux que ses grandes soeurs et la fabrication la finition y sont presentes elles ausi

Bref du fender china mais de tres bonne manufacture a acheter vivement