Qualité Fender : même en acoustique, le son est excellent
Mireia_Bzh 16.02.2022
Je joue de la guitare folk depuis 30 ans, mais toujours en amateur.
J'ai voulu tester la célèbre marque Fender en acoustique et je suis bluffée ! Le son est vraiment excellent.
La guitare est magnifique, très belles lignes, frets, manche, clés de qualité. Elle est vendue avec un jeu de cordes Fender, qui est excellent. Le son est vraiment super !
J'ai toutefois aussi acheté des cordes Martin Extra Light 10-47 que j'utilise toujours car elles sont plus souples et me permettent de jouer se fatiguer mes doigts
Vraiment je suis enchantée par ma Fender CD60 V3 et je la recommande pour tous ceux qui ont un petit budget (comme moi) ou pour les débutants.
Bravo à Thomann pour une livraison très rapide, la guitare est extrêmement bien emballée (3 cartons) et le service UPS a tenu le délai de livraison annoncé avec un créneau sur 3 heures.
Bref.... je recommande Thomann les yeux fermés

Très bonne guitare à un prix dérisoire
Christian185 02.07.2011
On aurait pu s'attendre au pire ... vu le prix !
En fait, cette guitare made in china est de très bonne facture ... elle sent encore un peu la colle, mais le son est bien là : bonnes basses bien présentes, médiums pas agressifs et aigus clairs et cristallins !!!
Le confort de jeu est assuré avec un manche fin, rapide et doux au toucher.
Ajoutez à tout cela une esthétique parfaite (la mienne est noire, so beautiful !!!) ce qui ne gâche rien.
Vraiment un choix que je conseille à tous : les débutants, ou ceux qui veulent une 2ème guitare purement acoustique et qu'on peut amener sur la plage ...
Elle est livrée dans un double carton qui la protège des aléas du transport, et avec une clé de réglage (car le manche est réglable !!!)
Mise à jour après un mois d'utilisation : cette guitare sonne très bien, elle tient la dragée haute à des modèles plus prestigieux (mes amis guitaristes la trouvent super ... je leur ai pas dit le prix pour ne pas les influencer ... mais le sigle Fender est bien visible sur la tête)
Je ne regrette pas mon achat, bien au contraire ... son seul défaut, elle n'est pas amplifiée ... alors j'économise pour acheter la CE (électrifiée et à pan coupé)
Fender : bonne marque !!!!

Sonorité du tonnerre
Choubiwan 02.01.2022
Ma première guitare classique avec une superbe finition et un très bon son. Elle me convient parfaitement.
Le rapport qualité prix est aussi un atout pour cette catégorie de guitare.
Je suis très satisfait de ce modèle livré en pack avec quelques accessoires bien pratiques.

à ce prix là j'achète!!!
dgbh 27.09.2020
j'ai revendu mon électroacoustique yamaha parce que je n'ai jamais pu trouver un bon confort. Cette fender entrée de gamme fait le boulot pour un prix excellent. confortable, bonne sonorité pour peu qu'on change les cordes d'origine, et en plus elle en jette. comme D'habitude chez Thomann le produit est arrivé dans un emballage top sous une semaine.

Guitare pour l'offrir en cadeau
Anonyme 12.11.2015
Bonjour,

J'habite à TAHITI en Polynésie Française, et c'est la première fois que je commande sur ce site-ci.

Déjà j'étais agréablement surpris par la qualité du site, qui est tout à fait intuitif, et tellement complet et avec une très grande variété d'instruments en tout genre, de toutes marques et pour tous les budgets.

De plus, lorsque j'ai reçu ma guitare, l'emballage était tellement bien fait, qu'elle n'a subi aucun dégât à l'arrivée, elle était totalement nickel.

Je suis vraiment tombé amoureux de ma guitare, le son est tel que je l'ai écouté sur internet, le design est impeccable, la couleur et la finition sont vraiment extraordinaires, non seulement la guitare est parfaite, mais elle est encore plus belle en vrai, lorsque j'ai ouvert mon colis.

Je suis tellement content de mon achat, que j'ai l'intention de commander de nouveau sur ce site, qui est un site sérieux et tellement professionnel.

Je regrette juste que le montant des frais de port qui soit aussi élevé, cependant, je sais que le site n'y est pour rien, l'éloignement oblige.

Bref, à part ce petit bémol, je ne regrette absolument pas mon achat sur ce site, bien au contraire, et je vais certainement le proposer à tous mes amis musiciens, ça s'est sûr, car je suis certains qu'ils trouveront leur bonheur.

Voilà juste ce que je voulais vous écrire, je suis vraiment content que ce site existe, et qu'il m'ait été recommandé par un ami musicien.

Vive la musique avec des instruments de qualité.

Excellent rapport qualité / prix
Pierretogi 25.08.2011
Je joue plutôt du Metal / Hard Rock en général, je voulais une guitare acoustique pour varier un peu et m'exercer n'importe ou, j'ai choisi celle-ci sans trop de conviction plus pour son prix et sa marque digne de confiance

Mais c'est une excellente surprise, très jolie, noire intégrale avec des mécaniques argentées, la touche est très propre et agréable. De construction plutôt solide, déballée de frais ca sent le bois ! Le manche est agréable, le son est propre, en picking, tapping ou quoi que ce soit d'autre. Ca se défend très très bien surtout pour sa gamme de prix !

Pour débutant, ou confirmé voulant changer un petit peu, très bon choix

Un son incomparable
Fletcher78 10.10.2020
Enfin une vraie guitare avec des mécaniques de qualité, un son pure et métallique, un toucher de corde super agréable.

I
J’aime beaucoup
Imane 08.05.2022
Ça va faire un nouveau de temps que j’ai commandé cette guitare! et je suis à 100% satisfaite

100% satisfaite
Anonyme 25.08.2016
Cette guitare est superbe elle a un son magnifique et elle est vraiment belle j'adore j'en suis fan... mille merci

Conforme à la description, très bien !
PVX38 10.11.2020
C’est ma première guitare neuve. Elle est conforme à la description, pas de mauvaises surprises. Emballage au top. Pas d’excuse pour ne pas progresser maintenant !