Bridge cover
Nicotan 13.03.2020
J'ai acquis ce bridge cover pour donner à ma Jag ce petit plus esthétique... et finalement je lui trouve une utilité.

Non pas que cela change le son de ma gratte (respect à ceux qui réussissent à percvevoir la différence) mais ça me permet de reposer un doigt de la main droite ou le poignet quant je joue aux doigts.
Du coup mes vieux doigts fatiguent moins et mon jeu en arpèges et picking s'en trouve amélioré !

ET DE DEUX
Anonyme 21.08.2016
Et de deux!
Le premier est installé sur une JAGUAR japonaise (CIJ 2002) et je viens de recevoir le deuxième pour ma JAZZMASTER (CIJ 2006).
C'est le petit plus qui change totalement le look ! On s'habitue très vite.
Pour La JAZZMASTER il m'a fallut jouer un peu de la pince multiple pour une bonne tenue du Bridge Cover. C'est le chevalet qui est plus fin de 2/10 mm....
Totale satisfaction.

HP65 21.01.2021
Très belle qualité de la pièce chromée. Ce couvre chevalet se monte également sur les Squier Classic Vibe 70 et donne une finition comme sur les modèles Fender de la fin des années 60, époque où il était fourni d'origine avec la guitare.

INDISPENSABLE !
swingnico 23.07.2018
Pour le look d'une Mustang tel que l'a conçu Leo Fender, c'est l'accessoire incontournable !

LV
"The devil is in the details" comme on dit
Lord Vibrolux 13.08.2014
Sur mes Jaguar et Jazzmaster c'est le petit détail qui tue pour rajouter une petite touche early 60s! Soyons honnête, dès qu'on veut étouffer les cordes cette cover est un peu gênante, mais ça s'enlève en un quart de secondes et se remet en autant de temps.

D1
Le petit plus qui fait la grosse différence
Doumé 1er 22.02.2023
Bien sût ça fait cher le bout de ferraille même s'il est chromé ...
Après c'est du Fender et la marque fait payer grassement un accessoire autrefois livré avec la guitare ...
Le plus, c'est la touche vintage et un confort de jeu accru car le chevalet n'est plus agressif pour le poignet.
Le moins c'est les "palm mute" (les étouffés) qui sont plus difficiles.
Cependant le cache est juste emboité sur le chevalet et s'enlève en une demi seconde.
La fabrication ... C'est juste un bout de tôle emboutie et chromée, cependant c'est bien réalisé et le chrome semble de qualité.
J'ai du resserrer légèrement l'écartement des pattes afin que le cache se clipse fermement sur le chevalet, mais cela n'est pas un défaut de fabrication, un simple ajustage, c'est prévu ainsi. Pensez à mettre de l'adhésif sur vos pinces pour ne pas marquer le chrome !
Livraison irréprochable par l'équipe Thomann comme à son habitude !
Merci à eux !

X
Un lifting pour votre guitare
XB21 18.05.2011
Donnez une touche vintage supplémentaire à votre guitare Fender équipée d'un chevalet de type jaguar, jazzmaster et également mustang. Ce cache chromé vient s'adapter de manière directe en se clipsant simplement sur les pontets du chevalet. De construction robuste et d'aspect luxueux, il contribue à donner ou redonner l'aspect ancien tant recherché par les amateurs de guitares vintage tout en permettant également de jouer en posant la paume de la main droite (pour les droitiers, bien entendu) sans toucher les cordes. Il est compatible avec les chevalets originaux made in USA

CLICHY 06.08.2019
EXCELLENTE FABRICATION CORRESPOND EXACTEMENT AU SUPPORT.

SD
Bien
Steph D 29.12.2023
Se clipse facilement sur une jazzmaster et permet de se repose le poignet.

indispensable au "vintage style"
Frederic555 04.06.2016
ce n'est certes qu'un morceau de tôle chromée plié, mais c'est indéniablement le petit "plus" pour rajouter de l'allure à une Jazzmaster ou une Jaguar (et en plus on évite de se scier la main sur le chevalet).
Le prix s'oublie, la qualité reste