vraiment cool
Adrien960 24.06.2011
j'aime beaucoup ce son, tres métallique ! elle dure bien longtemps ya pas de soucis avec et puis c'est du fender c'est normal que ca dure ^^
Je suis vraiment satisfait de ces cordes.

Très bonne alternative
MichelRR 17.12.2019
Comme je l'ai déjà écrit pour les 250R, les Fender 880CL constituent un choix qualité prix imbattable, qui m'ont fait momentanément abandonner les Elixir vu l'usage fréquent. Le son et la longévité sont très comparables, voir même plus brillant s'agissant du son. Me manquent juste la douceur de toucher et la glisse Elixir.

Cf
Excellentes cordes
Cobain forever 14.02.2018
Longtemps client des elixir cordes génial mais hors de prix j'ai voulu voir moins cher
Et bien j'ai trouvé ces fender duratone qualité similare à prix réduit je ne prend plus que ça