1.129 €

g
Elle vaut largement le coup
guytard 05.12.2022
Qualité top, vibrato bien, sur mon model le drop d marche moyen, d# plutôt...sinon finition parfaite, le manche un régal, les micros...au goût de chacun...je dirais sobre mais polyvalent... vraiment un achat sans regret.nota prendre le flight case evh (qui est vraiment bien).

La stealth... Le style !!
Guicab 11.07.2023
N'ayant pas pour habitude d'acheter une guitare sur internet, c'est donc une première... Ayant fait le tour des tutos et autres, c'est une guitare qui manquait à mon set. Et bien la claque !! Je ne m'attendais pas réellement à tant de qualités. Certe les shredders trouveront l'action des cordes un peu haute mais alors qu'est ce qu'elle sonne cette gratte, pfouaaaah, à essayer, cela changera de vielles habitudes... Merci Thomann.. 🤗