EV WSPL-2

Un produit impossible à trouver sur Paris, heureusement Thomann est là
Arnaud7877 02.05.2015
Après avoir parcouru une grande partie des magasins de musique de la capitale française, j'ai eu le droit à toutes les excuses possibles pour ne par pouvoir le commander... ça va vous coûter au moins 50€, voir même le double... Je ne le trouve pas au catalogue Electrovoice... etc. Finalement trouvé en 2 clics sur Thomann, je sais même pas pourquoi je n'y avais pas été en premier. De Plus, il s'agit bien de la bonnette fabriquée exclusivement pour les RE20 et RE27 : Donc satisfaction Maximum ;-)

Al
Sur un RE20, utile en extérieur
Annonce le printemps 10.10.2021
Pour la voix parlée, le RE20 est déjà peu sensible aux sifflantes et aux plosives. S'il en reste la bonnette s'en chargera. En extérieur elle agit sur le vent.

Trés bien :-)
Michael6598 02.11.2014
Montée sur un micro Superlux E205 pour une utilisation en radio live et en public...
parfait !

Used on Superlux mic, E205, perfect size and quality is excellent.
Sound is great, (no "P" no "S") so perfect !

XP
Compatible avec ... (surprise)
Xtc Phil 08.06.2021
J'en ai acheté deux pendant que j'avais mon EV RE320 et puis ce micro je l'ai vendu et je viens d'acheter l'audiotechnica BP40 eh bien, vous savez quoi ? Cette bonnette va pile dessus, incroyable donc très satisfait, je vous file le tuyau :)

Z
Une Bonnette pour un studio voix
ZBEURPROD 06.05.2013
Solide et légère elle fait très bien son travail.
Elle dissout correctement les "P" et les "T" qui arrive trop fort dans le micro sans trop altérer les fréquences.

Très bon rapport qualité prix.

S'adapte au Re 20, Re 27, Re 320 et pourrait même convenir à un SM7 !

Bonnette ElectroVoice RE20
aureliensmart 04.10.2020
Bonnette qui épouse parfaitement le micro Bonnette ElectroVoice RE20.