EV PL 35

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Coup d'essai...
Anonyme 03.01.2016
...coup de maitre ! Du moins est ce notre réflexion après quelques concerts où nous dûmes repiquer la batterie. Le budget de l'époque fît que notre choix se porta sur ce micro pour reprendre la CC plutôt que la marque phare pour cet usage.

Une fois que vous aurez prit de temps de bien voir ce qui vous convient en terme de distance micro caisse, que vous vous serez débarrassé du désormais sacro saint "il faut repiquer la CC dessus ET dessous", vous verrez qu'il y a moyen de bien bosser avec ce micro.

k
Bravo!
kikkoRhirr 15.11.2013
Super micro avec une dynamique supérieure à SM57 because of Hypercardioïde...
Wé, en fait le son sonne plus naturel, moins focalisé, achète et tu verras man :-/ ?

Siger58 07.12.2017
La livraison par UPS n'est pas très fiable par rapport au délai de livraison. Leur service laisse de plus en plus à désirer. L'objet a été livré avec deux jours de retard et j'ai bien cru ne pas l'avoir pour le concert prévu le samedi suivant.
Concernant l'EV PL 35, je m'en sers pour sonoriser ma BassBox Meinl et c'est un assez bon micro de percussion. Pas de problème de captation: le signal est correct et clair.

Correct pour 1er achat
Jero_Mayo 22.08.2017
Je ne connais pas grand chose en sonorisation, mais la seul chose que j'ai trouver problématique est le fait que le micro réagit bizarrement lorsque la table de mixage active l'alim phantom. Ca fait un grésillement. J'ai du donc acheter un adaptateur XLR->jack pour éviter d'alimenter le micros.

Sinon, très correct, j'espère juste que le plastique pour accrocher a la caisse tiendra le coup.

PL 35
Chrish17 22.06.2022
Ce micro est très bien conçue.
Il s'attache très facilement et solidement aux cercles .
Il semble robuste .
Quand au son rien à dire .On branche ca marche , le rendue est vraiment bon rien a dire vue le prix de ce petit micro
Je recommande sans hésiter , je pense en recommander deux autres

Bon micro c.claire
PatriceD 09.06.2018
Déjà je trouve qu'il a de l'allure, belle fabrication peu encombrant se place facilement. La pince est assez raide et robuste. Coté son je l'utilise principalement en concert et je suis entièrement satisfait pour moi il vaut un SM57 mais moins cher et plus petit. je le recommande

micro batterie
Francois495 27.10.2012
bonne qualité bonne finition rendu acceptable en toutes conditions .

jr
micro tom
jy r 03.01.2019
utilisé en repet et en public.Bon rendu

satisfait de l'achat.

J Yves

A.S.E 26.06.2021
qualité de son étonnante, très bon micro pour tom batterie pour un prix très raisonnable