2.222 €

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Superbe !!!
Mak’s 31.03.2022
Musicothérapeute, j'utilise la voix ,la guitare ,des fonds sonores pour briser les bulles de solitudes
depuis 20 ans j'utilise A E R acousticube lll je n'ai rien trouvé de mieux, ilest tombé en panne j'ai longtemps chercher j'ai trouvé le Graal
avec l'Ev Evolve 50M pas de souffle la table Dynacors c'est du matériel Pro , la prise en main est simple et efficace comme le montage
que du bonheur c'est le meilleur modèle par rapport au autres colonnes sur actuelles sur le marché
l'application est très réactive simple efficace , le Bluetooth passe de la cave a l'étage sans problème
c'est du lourd , je le conseil vivement

Concert Live
NMI 14.08.2021
Bonjour, je suis vraiment satisfait, je viens d'acquérir EV Evolve 50M (délai de livraison Super 2 jours)
Je suis guitariste chanteur (depuis plus de 30 ans) et je joue sur bande son professionnel (pour info, j'ai donc essayé plusieurs sonorisations)
Je gère le son depuis ma table de mixage Bose Mélangeur Tonematch fixée sur mon pied de micro.
EV Evolve 50M est vraiment adapté au live extérieur ou intérieur.
Je le recommande à tous les musiciens.
Bonne musique à vous tous .
Profitez-en !!! Musicalement

Super matériel
LucioKub 13.05.2022
J'utilise l'EV Evolve 50M depuis peu.
Je suis saxophoniste et m'accompagne avec une bande son (Restaurants, Mariages,...).
Le son est très bon, très équilibré et le mixeur via tablette est extrêmement pratique.
L'installation est très rapide car peu de câbles.
J'adore, parfais pour mon besoin.