12,90 € / l •

EUROLITE UV
Thomas420 04.06.2011
Je suis tout simplement déçu de ce produit. Il y a quelque semaine je l'ai utilisé sans convication en utilisant le filtre UV de mes lyres et je n ai eu aucun effet position sur la couleur de mes bulles...j étais pourtant dans le plus grand noir possible pour ne pas avoir de pollution et pour etre un maximum objectif...je ne sais pas s'il faut absolument des black gun je ne referai pas l essaie au prix de ce produit ce n'est pas rentable pour moi. je me demande si quelqu'un a réussi à avoir l effet que thomann nous montre sur la photo du produit...

bel effet
Anonyme 02.06.2016
effet inattendu car rarement utilisé. a ne pas utiliser si la scene est visible ou si les bulles éclatent sur l artiste. Grosses taches jaunâtres.
Efficacité

oui mais...un peu trop cher
Anonyme 09.05.2016
Le produit est efficace mais c'est quand même cher vue la quantité. Le coloris est sympa, les bulles sont stables et la production des bulles est normale.