Eurolite LED PARty Spot

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
w
pas trop mal
wiiillll 23.12.2017
petit projo sympa avec de bonnes caractéristiques, surprenant même. bien sur il ne faut pas lui demander la lune mais il fait le taf pour du disco ou du petit concert; évitons le théâtre ou la demande d?éclairage est plus pointue et ou le trad' a encore de beaux jours.
je les aient trouvés si attrayant que j'en ai pris 2 jeux de 6 a un an d?intervalle a peine mais la je vois une grande différence dans le flux lumineux entre les 2 séries. la première "crache" vraiment bien, par contre l'autre bof bof. un peu déçu par mon deuxième achat; le suivi qualité laisse a désiré.

brmx 18.12.2022
Très satisfait de mon achat !! Qualité de la lumière un peut décevante car toute en plastique et puissance un peut faible mais pour le prix bonne investissement
Puissance d'éclairage

Bonne lumière pour un début !
RV75 06.09.2023
Lumière pour des petites salle