1.749 €

INCROYABLE !
KaRrCoXx 21.08.2021
C'est ma première vraie guitare, et je ne suis vraiment pas dessus.
La peinture est réussie, les deux micro font vraiment le taf et avec BIAS FX2 les preset de Metallica sonne tous comme !

Pour ce qui est des solos le Floyd est très solide reviens bien en place pas de soucis juste l'intonation a réglé a la réception, qui est je le précise un cauchemarde quand on l'as jamais fait sur un Floyd, ainsi que le premier changement de corde en utilisant des 10 - 46, mais bon une fois fait et avec quelque astuces retenue rien de compliqué.
Les Palmes mutes ont aussi un temps d'adaptations avec le Floyd qui bouge si on appuie trop fort.
Mais le seul vraie point noir de cette guitare et de toutes les ESP et LTD avec cette forme, c'est le Potard de volume :'(
je joue avec des mouvements de main ample et le volume se baisse pendant les solos très relou ...
J'ai retiré le potard c'est mieux mais maintenant je tape de temps a autres la main dessus, ca peut piquer mais le volume bouge pas.

Donc une excellente guitare mais a joué de manière calme et chirurgicale, pour les bourrins prenez une Snakebyte ou Iron cross si vous voulez vraiment une guitare comme les gars de Metallica x)