ESP LTD EC-256FM STPSB

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Gz
Guitare simplement géniale
Guitar zero 22.12.2022
C'est simple, pour ce prix je ne pense pas trouver mieux.
La qualité de fabrication est très correcte, petit coup de malchance j'ai hérité d'un sélecteur capricieux qui me coupait le son du micro manche après seulement 30 minutes d'utilisation.
Après démontage et nettoyage des différents contacts de la pièces en question plus aucun problème donc rien de méchant.
Sinon la guitare est juste ultra polyvalente, la fonction de Split est géniale et rend la bête à l'aise dans quasiment tous les styles, ça sonne très bien en blues/rock et une fois Splitté les micros se débrouillent super bien en sons funky.
Ça donne presque l'impression d'avoir une Les Paul fusionnée à une strat.
J'ai rangée mon ancienne Les Paul standard Epiphone pour le moment et me régale de la ec256.
Pour avoir joué avec beaucoup de modèle entre 500e et jusqu'à 10000euros pour certaines custom shop de dingue. Je trouve que cette Ltd s'en sort magnifiquement bien, compte tenu de son prix.
Parfait pour débuter,progresser ,s'entrainer, jouer entre pote et du peu que j'ai testé en enregistrements elle à l'air de faire le job.
Je suis donc pleinement satisfait si ce n'est que la qualité des pièces pourrait être contrôlée plus rigoureusement pour avoir 5 étoiles partout.

guitare LTD EC 256
PatrickDreux 12.09.2021
tres belle instrument bonne qualités son/fabrication dommage que la couleur purple tire trop a mon gout sur le sombre as assez clair...

J’aime beaucoup mais…
jeanfi2 05.05.2023
Elle est très belle et bien fini,
Juste deux petits bémols :
- bruits parasites lorsque je tourne les potars (dés le déballage), j’ai réparer avec un spray contact
- je ne suis pas fan de la façon dont sont configurés les potars volume et tone, ni du Switch que je trouve bas de gamme. La prochaine sera plus « simple » et plus quali a ce niveau.
Je ne suis pas déçu de mon achat mais malgré tout je pense à changer.