U
MI aiguë cassée au montage
Ubiox 29.01.2019
Je ne prends que du Ernie Ball pour mes guitares électriques ; d'habitude, j'achète les Ernie Ball 2222, et là j'ai voulu tester les 2241 RPS Hybrid.

Au montage tout se passait bien, lorsque PAN, la corde de MI a cassé...

ça fait des années que je change mes cordes seul, donc j'étais étonné de l'avoir cassé sachant qu'elle est censée être plus solide.

Bref, j'ai mis une vieille à la place, sinon le reste des cordes sonnent mieux que les Ernie Ball classiques.

RL
ultra light ....
Regis L. 25.09.2011
j'ai voulu essayer les EB après des daddario light. Rien à dire sur l'emballage, elles tiennent plutot bien l'accord, par contre le toucher et le son ne m'ont pas convaincu: toucher trop mou avec frises par trop réquentes et sonorité assez 'maigre' (sur une fender strato highway 1 HSS). A essayer plutot en light?

ça sonne bien
Mathieu9388 25.10.2014
Bon modèle même si je ne vois pas une différence notoire entre les jeu de cordes à prix équivalents chez les concurrents. A recommander en tout cas, c'est une valeur sure.