YV
acdc
Yann V. 06.06.2011
Etant un inconditionnel d'ACDC, et après avoir acquis la sg gibson, le choix n'était que plus evident en me réfèrant au même jeux de cordes d'angus young. Le son est très métallique, mais les cordes assez souple tout de même , cela facilite pour les solos. J'utilise les cordes ernies ball, car toutes les pointures s'en réclament ( attention je n'en suis pas une, bien sur, ouarf!!) un peu plus cher que les autresjeux mais le résultats vaut la peine.

franckfender 29.03.2019
Ce sont encore des cordes steel et je préfère les Nickel Wound je voulais malgré tout les essayer.
Elles sont renforcées RPS mais leur sonorité ne me convient pas je prends habituellement soit des Rock n' Roll d'Ernie Ball ou mieux encore des FENDER 150L / 250L qui sont très intéressantes niveau prix.

EB 2239
Owen22 29.07.2019
Bon je vais faire court, je sais pas si c'est à cause de ces cordes en particulier mais à chaque fois ou presque je casse le mis aigu même avec ces Ernie Ball, peut-être est ce à cause de la taille ?.

Bon jeu de cordes
LaurentL62 02.07.2021
Bonne sonorité. Le touché j'aime moins