Ernie Ball 2409 Ernesto Palla

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
SR
Tres belles et sonnent super bien
Sunday Rockstar 11.06.2020
Montées sur un Guitalele, pratique grace au ball end il suffit de les enfiler à la manière de cordes de folk ou d'electrique, donc exit les noeuds à faire au niveau du chevalet.
Le lool magnifique dorées et noires, ça depote bien visuellement.
Et le son, excellent, velouté et chaud, bonne projection.
Au toucher c'est parfait et elles semblent bien durer, aucun doute je ne prends que celle ci maintenant, le top quoi.

Pratique et jolie
Lario 29.05.2019
Ces cordes sont pratiques parce que hyper rapide à changer avec le système à boules . Le son est excellent et en plus les cordes nylon noires sont du plus bel effet . Je les conseille aux guitaristes classique sans problème . C'est tellement simple pour changer les cordes sur une guitare classique aujourd'hui ! Ces cordes sont carrément indispensables .

oui mais non
Siroff 31.07.2022
j'ai pris ses cordes pensant avoir un bon son mais j'en suis un peux déçu, certes elles sont magnifique le contraste noir et or ça donne vraiment bien mais je pense reprendre des savarez, après tout dépend le son que l'on cherche aussi

Manoloribera 24.05.2020
Tres bon rapport qualité prix et très grand efficacité, ernie ball comme toujours

v
tres bonnes cordes pour bossa et jazz
vpz333 15.05.2021
je les utilise sur une yamaha aex 500 n2 , pour jouer de la bossa et du jazz , et elles font tres bien l'affaire
fort tirant et cordes à boules plus vites montées , sans faire de noeud...super !!!

oy
de très belles cordes
oh yeah 26.08.2017
Je pense qu'elles vont figurées longtemps parmi mes jeux de cordes favoris, car elles sont très belles et en plus ont un son super chaud, (peut-être trop bluesy pour du baroque, cela dit c'est plus une question de son recherché par chacun)

J'adore
Anonyme 26.10.2016
Excelentes cordes, elles se montent facilement et tiennent longtemps.
Le son est magnifique, très claquant
De plus le mélange or/noir est magnifique

Son chaud et look d'enfer!!
Julien703 06.04.2013
Ces cordes ont un son chaud, même limite un coté rétro dans le son.
Elle manque un peu de brillance surtout dans les aigües, mais elles sont très riches en harmoniques ce qui contre balance bien le manque de brillance.
Je les trouvent particulièrement agréable pour faire des solos.
En conclusion, un son chaud et riche en harmonique, un peu atypique mais qui à son charme, les cordent aigus noir ont un super look, et la qualité ernie ball est au rendez-vous.

Que du bonheur
Robbysteph 02.03.2023
Vraiment tres pratique ce jeu de cordes avec boules , c est tellement plus pratique de changer les cordes avec un jeu comme celui-ci et en plus ça sonne tres bien

excellent
Frédéric7479 25.11.2014