Ernie Ball 2722

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
déçu...
Bobbyas 13.12.2021
J'ai acheter ses cordes pour remplacer les Slinky Titanium, qui, elles, ont durées bien 1an. Lorsque j'ai installer les Cobalt le son était super, agréable à jouer etc... elles ont rouillé en à peine 2 semaines, elles sont devenue injouable, je suis très déçu de ces cordes. j'espère que c'était juste un problème de lot car sinon ça craint pour cette gamme de cordes.

JB
grosse déception
Joris B. 12.03.2014
Rien à redire sur le son ni sur la qualité de fabrication comme toujours chez Ernie Ball.

Par contre, je suis très déçu sur le confort de jeu. Les 3 cordes filetées sont durs à jouer et elles accrochent les doigts, c'est juste horrible ... Les slides sont plus difficiles car on a une sensation de colle sur les cordes, ca glisse pas beaucoup. C'est très inconfortable.

Je joue habituellement sur le set Hybrid Slinky et j'ai voulu tester ce nouveau jeu de corde en cobalt. Très mauvais choix ! Je déconseille pour ma part.