Ernie Ball 2722

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
g
greendaylover 13.11.2021
très bonne cordes, bon son, durée très correctes. Ont tendance à perdre un peu rapidement leur brillance mais ce n'est qu'un détail.

Brillantes
Anonyme 04.11.2016
Le son me semble en effet plus brillant et dynamique.
Quant-à la durée de vie aussi semble plutôt bonne.
Cependant, thomann compte tenu du prix, je ne les montes pas sur toutes mes guitares (je les utilises que pour ma Schecter Damien).
De mon point de vue, ces cordes sont de bonne qualité, mais je ne suis pas convaincu du bon rapport qualité prix pour mon utilisation, pour quelqu'un thomann qui change très régulièrement ses cordes (sans compter qu'on est jamais à l'abri d'un cassage de corde intempestif).

Je ne vois pas de différence
Lucas_GzT 27.04.2021
Pas de souci pour la qualité des cordes, mais après les avoir testé sur deux guitares, je n'ai pas tellement senti de réelle différence avec la gamme standard.

Donc vu le prix je vais rester sur les standards.

De bonnes cordes.
Anonyme 28.11.2015
La protection autour permet de prolonger VRAIMENT longtemps ce si beau son "clinquant" et les cordes durent assez longtemps (plus que la normale).

Seul bémol, ce petit côté "plastique" sous les doigts qui, me concernant, pose parfois problème en empêchant les doigts de bien glisser. En dehors de cela, c'est un choix que je referai sans hésiter.

Pas mal
Ludo49 11.07.2017
Ces cordes sont très résistance, le son est assez bon, manque un peu de précision à mon gout (légèrement baveuse).
Elles accrochent un peu au doigt comparé à un jeu traditionnel.

très bon sustain
Steve57 22.07.2016
Un peu désagréable au toucher la première fois. Puis on s'habitue.
Très bon sustain et son très cristallin en clair comme en saturé.

Très bien
Thorgsen 29.06.2020
Je trouve qu'elles accrochent un peu, les glissés ne sont pas aussi faciles qu'avec les autres cordes.
En revanche très belle sonorité.

bonnes cordes
fryck 13.03.2018
utilisées sur une sheraton c'etait sympa, a utilisé occasionellement.