I
Efficace / Pas moche
Ivan2429 11.01.2016
J'avais un echo/resonance dans ma pièce assez petite et plafond assez bas. Quand je faisais un clap avec mes mains on l'entendait encore 1 seconde après avec une forte résonance, par exemple.

J'ai installé en fonction de l'emplacement des mes monitors les mousses sur les murs. J'ai placé des bouts de bois entre la mousse et le mur (sur les angles des mousses) afin qu'il y ait encore plus d'efficacité car cela crée un espace entre le mousse et le mur, et par consequent on peut dire que le son "reste derriere la mousse". Et du coup c'est parfait, il ne me manque plus que les bass traps, et un panneau sur le plafond et ca sera PARFAIT.

Fait bien ce qu'on lui demande
PierrePierre 18.01.2015
Le produit correspond exactement a la description.

Le coefficient d'absorption n'est pas très elevé ce qui est bien car on peut travailler sa pièce aux différentes endroits nécessaires sans tomber dans le "trop mat".

L'aspect est assez classe

Je me suis également servi de the t.akustik Basotect Pyramide 70mm qui est plus efficace en terme d'absorption, mais moins joli.

Il s'agit d'une pièce de 25 m2 qui me sert pour des prises ou de mixage.

Plutôt sympa et efficace !!!
Anonyme 16.03.2016
j'ai posé c'est modèle en alternance avec la version en 30*30 et le rendu et à la fois esthétique visuellement et efficace acoustiquement: RAS sur ce plan.
Pour les découpes, pas de soucis particulier.
Bravo Toto...

n
super
naweed 01.04.2020
très bonne qualité, les bords sont bien coupés, ça fait propre. je les colle sur les plaques 120 x 60 (avec les bords peints en rouge du + bel effet). Je les accroche au mur ou les pose sur le sol/les meubles, pour les ranger après. Ma femme est contente!
j'en ai pas essayé d'autres alors je ne peux pas comparer le rapport qualité prix, mais je suis satisfait.

Produit de qualité
LArchitect 28.05.2021
D'abord reçu en colis abîmé, Thomann m'en a renvoyé un nouveau en excellent état. Ces mousses sont de bonne qualité. Les échos sont largement diminués dans la pièce où je les ai installés.

Effet immédiat
Anonyme 08.04.2015
J'avais une très vilaine reverb à faire partir, c'est chose faite.
Le produit est vraiment efficace!

Au niveau de la fabrication seules quelques pièces comportaient quelques trou (malfaçon) sur les cotés (environs 10%) mais cela n'altère pas l'effet d?absorption, c'est juste un peu moins esthétique qu'une pièce parfaite. Pour ma part ça ne remet pas en question la qualité du produit.

BIEN!
Anonyme 27.12.2016
fait le job dans les HFqs...