GY
Gibson YA 28.12.2019
Pas mal mais il y a beaucoup mieux...

C'est beau oui ! et c'est surtout cher !
Takezô 11.11.2019
Ca sonne oui mais le prix :/ ils doivent se faire une marge de dingue sur leurs produits ceux-là. Bref j'ai acheté un fois mais ça vaut vraiment pas le prix demandé.

Tirant trop faible à mon goût
Anonyme 24.03.2016
Excellente qualité de fabrication, très agréable, excellente sonorité et très très bonne durée de vie.

Utilisation sur Takamine électro-accoustique amplifiée ou non. Tous styles de musique. Très polyvalentes

Tirant trop faible pour mon goût personnel , Je préfères ces cordes en tirant 12, Son plus précis et plus tonique. Très acceptable dès un tirant 11.

longévité descevante....
Sebastien9901 29.11.2013
très bon son, mais s'oxyde très rapidement malgrès l'usage régulier du fast fret.

Propres (aux doigts), le son un peu limite
Bonivert 02.07.2011
L'enrobage augmente la durée de vie. Contrairement à d'autres personnes, je trouve le son un peu étouffé, pas cristallin. Je suis sans doute difficile j'en suis déjà à mon Xième jeu de cordes.