5 / 5

1.479 €

Un excellent choix un ampli d'une qualité exceptionnelle
NikoZ 01.11.2022
Je cherchais depuis quelques temps une solution simple à emmener, facile à installer pour amplifier un duo composé de 2 micros, 1 guitare et 1 basse avec possibilité d'ajouter une entrée auxiliaire et disposant si possible du Bluetooth et ayant en plus une autonomie avec batterie. Je voulais également une puissance convenable et une qualité de son élevée. Après différentes recherches je suis tombé sur l'Elite Acoustics. Cet ampli est une pure merveille qui correspondait à l'ensemble de mes critères. La qualité de fabrication est remarquable (boiserie d'une grande qualité) les finitions sont parfaites et l'utilisation simple et efficace.
Je ne m'étendrais pas sur le le son qui est vraiment époustouflant, je joue sur des guitares électro-acoustiques de bonnes factures (Takamine, LAG, Fender, Seagull) et je voulais vraiment que le son soit à la hauteur. Et bien c'est le cas et même avec une basse électro-acoustique l'ampli fait le job.
Les effets intégrés sont de très bonnes qualités, les réglages sont efficaces et les entrées / sorties sont également au rendez-vous.
Un ampli certes un peu cher mais il vaut vraiment son prix en comparaison d'autres solutions.
Le seul bémol est l'absence de housse de transport (celle-ci est vendue séparément et relativement chère !!!) pour le prix de cet ampli elle aurait pu (dû) être livré avec.