belle qualité
jfvin 20.08.2017
je cherchais depuis quelques temps un petit ampli avec accus , pour pouvoir etre amplifié sans prise 220.
Il y a peu de références (yamaha en propose quelques uns, mais cher et petits, je crois qu'on paye le look et la marque) , mais j'ai choisi celui ci : possibilité de mixer deux voire trois voies (typiquement guitare + voix). avec des effets réglables par voie, et en plus une entrée Bluetooth , pour faire un ampli d'extérieur de super bonne qualité et autonomie.
Du coup toute la famille s'en sert : ampli guitare acoustique en petit groupe (pour typiquement accompagner un ch½ur) , ampli pour les fiesta d'ado en bluetooth, et probablement bientôt en ampli de rue. (et en plus il peut charger votre smartphone)

Des effets sympas et tout plein de boutons et de fonctionnalités que je vous laisse découvrir sur les photos.

A noter que la recharge complète est longue (à partir de 0 , je dirais 24 heures), et que la notice est surtout (ou totalement) en anglais.

Le poids est ici un bon signe de qualité, sûrement dû aux accus + amplis.