Electro Harmonix Holy Grail Neo

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Réverb trop longue
Lendix 18.03.2022
Différence très subtile entre les 3 modes, utilisable sur le premier quart de la course, ensuite le son est noyé.

Dysfonctionnement
Anonyme 13.01.2016
Première utilisation à réception : la pédale fonctionne au départ pendant 10 sec.. mais plus ensuite. Le son sec passe en position stby mais point de son quand l'effet est en fonction.. et la diode rouge ne s'allume pas. Je l'ai branché en passant par son alim.(power supply) fournie. Dans un 1er temps, je vais ouvrir le dos pour voir si il y a une pile dedans et.. si il existe un fusible qui aurait grillé sur la plaque du circuit . Si fusible grillé.. je le change, si le pb persiste, je vous retourne le produit pour échange ou réparation.
Cdt. Pierre