1 Commentaire

Ehrlund Microphones EAP System TRS

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Beau mais pas fait pour le gros son
Napi 15.05.2020
J'ai acheté Ehrlund pour amplifier ma contrebasse et retrouver un son proche de l'acoustique.

Positif: le son est vraiment top lorsque l'on prend le temps de chercher la bonne position sur la table. On retrouve un son clair et précis proche de l'acoustique.

Négatif: En revanche et c'est pour moi un gros gros problème, ce micro ne supporte pas les gros plateaux. Je joue régulièrement sur des grosses grosses scènes et lorsque le système son est trop puissant le micro ne tiens pas la route et donne des maux de têtes aux techniciens. Il repique l'intégralité du son du plateau car il est très sensible.

Bilan: Je ne désespère pas de parvenir à le dompter mais pour l'instant c'est beau sur les petites scènes et c'est tout. A privilégier uniquement pour les formations très acoustiques et les scènes modestes.
Je ne recommande pas pour les formations très sonores.