EBS PCF-HP10 High Performance

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
v
Mon préféré
vincelebleu 13.11.2021
De tous les (innombrables) câbles de patch que j'ai utilisé sur mon pedalboard celui-ci (et les mêmes dans les autres tailles) sont mes préférés. C'est avec ces câbles que j'ai le meilleur son, sans perte ni parasite.
Le câble plat et les prises plates c'est très peu encombrant et permet d'optimiser l'espace dans votre pédalier. Attention, selon votre "routing" n'envisagez pas de pouvoir les orienter dans n'importe que sens sur les pédales de type wah dunlop dont la forme trapézoïdale vous imposera de mettre la partie plate et rigide de la prise vers le bas (sinon votre prise ne rentre pas entièrement dans la fiche jack de la pédale).
Bref, je n'utilise (presque) plus que les câbles EBS PCF-HP

La classe
Tirelipimponsurlechihuahua 29.04.2021
Fabrication parfaite, le top du top. Ils sont plus costauds que les basiques, bien plus épais et plus rigides aussi. Les têtes sont 30% plus petites (cf. site EBS). J'ai pas entendu de différence flagrante au niveau du son mais j'avais rien à reprocher aux basiques. J'ai voulu essayer ceux-là pour essayer d'avoir moins de hum / buzz / bruits éléctriques... ça n'a pas tellement attenué ce que j'avais déjà.

Les meilleurs câbles pour Pedalboard
OceansKing 04.11.2021
Je changé tous les câbles des différents marques que j’avais pour celles-ci :) je peux vous dire que si vous voulez un son propre et un surtout un Pedalboard propre vous devez obtenir les magnifiques EBS un peu cher pour des câbles mail il le vaut :D

Taranis 25.01.2024
Joli, presque invisible et hyper fin, et d'une qualité irréprochable.
Un must.

Z
Du bon matos
Zutsen 09.03.2022
RAS . J’ai réalisé le chaînage complet de mon pedalboard avec ces cables et je suis entièrement satisfait. C’est joli et surtout je n’ai aucun buzz ou souffle en sortie.

Souple, discret, qualitatif
Thorcaird 04.07.2022
J'ai acheté ce produit pour remplacer les câbles patch que j'utilisais jusqu'à maintenant (PW) qui prenaient trop de place sur mon nouveau pedalboard.

Ces câbles patch par EBS existent en plusieurs tailles et sont assez flexibles pour passer de partout. La construction semble solide. Je n'ai pas de nouveau bruit parasite depuis que j'ai changé de câble.

En somme, gain de place et flexibilité pour une construction irréprochable de prime abord : Je valide !

Gain de place, discrétion et fiabilité
Batcat 30.01.2023
Je cherchais un patch plat, solide et blindé correctement pour mes pédales guitare afin de gagner de la place et d'éviter autant que possible de capter les ondes, donc j'ai essayé celui-ci.

Le EBS PCF-HP10 High Performance correspond parfaitement à ces attentes en plus d'être suffisament souple. Pas d'interférences dans le signal de la guitare et moins de connexions et de câbles qui dépassent, c'est propre. De plus, le patch semble solide.

Bien sûr, pour être efficace vis-à-vis de ces attentes spécifiques et courantes, le patch ne s'insérera pas convenablement dans certains appareils dont les prises jack sont trop profondes.

Après cet essai satisfaisant j'en ai acheté d'autres. Achat recommandé.

Câbles EBS/PCF hp10
Rob\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 02.08.2022
Super patchs,très peu encombrant et très solide a la fois pour construction de pédales board.
Quand au son il reste limpide comparer a d'autres patch.
Malgré le prix ils font très bien le travail.
A recommander sans aucun doute pour éviter un cablage désordonné.

Alexandre174 08.12.2021
Très pratiques et silencieux

g
Top
goons 30.11.2021
Ces patch ont tout bonnement changer ma vie plus aucun bruit parasite, siflement, et autres. De plus ils sont de trés bonne qualité, aspect robuste