EarthQuaker Devices Swiss Things

La suisse c'est propre :-)
Leopir82 22.05.2021
Comment bien mettre au propre votre pédalier : utiliser le swiss things ! Je l'ai monté en 2 boucles : une boucle disto et une modulation et franchement mon pédalier (rockboard) est super clean. En activant les 2 boucles en même temps les effets se mixent bien. Le clean boost est vraiment clean et permet de faire des solos en gardant exactement le même son (en plus fort). Ce qui est d'ailleurs super avec ce clean boost c'est qu'il est réglable donc on peut le mettre pas trop fort non plus pour garder par exemple un niveau de sortie égal entre un double splitté et non-splitté. Rien que pour ces fonctionnalités (les 2 boucles et le boost) j'en suis très content.