DW SM934 Cymbal Arm Long

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Haut de gamme, cher mais ça le vaut bien...
Denis65 04.06.2017
C'est la gamme DW, relativement cher mais costaud et très bien fini. Le réglage non cranté de l'inclinaison via un gros levier est pratique et précis. Il est "sécurisé" par une vis carrée à serrer une fois le bon angle trouvé. Chaque perche est fournie avec 2 bagues mémoires (une sur le tube et l'autre sur la perche).

Il existe différents modèles dans la même gamme, seules les tailles tubes / perchette changent.
L'axe du tilter de cymbale est particulièrement long, ce qui donne encore plus de souplesse pour le positionnement.

Un gros investissement par rapport à ce que peuvent proposer d'autres marques, mais qui en vaut la peine.

trop bien!!!!
stephan7434 31.07.2020
Robuste, facile d'utilisation, ça ne bouge pas quand il est en place, trop bien!!!