Dunlop Straplok-Black

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
EC
Jouer en sécurité
Emmanuel Ch 19.05.2011
Le Straplok est un élément indispensable pour la tranquillité d'esprit lorsque l'on joue. L'instrument est bien attaché et le restera pendant tout le set. C'est un petit plus qui permet de se concentrer sur l'essentiel:la musique.
Deux petites astuces:
- ne pas oublier de huiler régulièrement la partie mâle du Straplok afin qu'il remplisse sa fonction sans souci;
- lors du montage, je glisse une demi allumette enduite de colle à bois dans le perçage de la guitare, je visse à fond la partie femelle sur la guitare et je n'y touche pas pendant 48 heures. L'ensemble est bloqué et ne bougera que si vous le voulez.
;-)

TS
Parfait !
The Stratomaniac 03.09.2016
Je monte d'habitude des Dunlop Flushmount mais ayant une guitare cette fois avec une corne supérieure plus fine je ne voulais pas repercer.

Utilisés par un nombre impressionnants de professionnels Steve Lukather, Steve Farris etc... et ce depuis les 80's c'est sûrement un gage de qualité ?
Effectivement et en plus elles sont faciles à monter, un peu de savon pour le vissage, et voilà, ça ne bouge pas, et c'est indécrochable.
Le plus c'est quelles sont compatibles avec les Flusmount Dunlop,les Dual Design Dunlop, donc même si on a pas la sangle de la guitare, c'est pareil.

Bravo Thomann pour la rapidité de livraison.
Client toujours fidèle

Très bon materiel
Anonyme 24.07.2014
Super pratique facile a poser et solide. je n'ai plus peur de perdre ma guitare et je suis plus libre dans mes mouvements grâce a ces straplocks ! De plus ils sont super pratique d'utilisation et ne m'on jamais fait faux bon ! Je le met sur toutes mes guitares ce qui me permet de n'utiliser qu'une seule sangle pour plusieurs guitare et de pouvoir changer facilement et en quelques secondes ! Je les conseille vivement a tous guitaristes exigeant cherchant de bons straplocks !

em
le meilleur moyen de ne pas faire tomber sa guitare !
el matador 24.05.2011
le reflexe obligatoire quand on achete sa guitare, c est d acheter des straplocks ! facile a installer , retirer votre systeme d attache d origine , un tournevis , graissez la vis car celle ci est plus grosse que celle d origine, fixez l l autre partie sur votre sangle , et vous avez plus qu a clipser le tout ! ça ne bouge pas , a vous les bonds sur scene, et surtout la guitare est protegé d un eventuel decrochage de sangle que nous avons tous connu !
de la bombe

le straplock
Monkeypicon 21.08.2020
Costaud, fait le taf. impossible de se tromper.

RV
Indispensable
Raoul Volfoni 04.02.2018
J'aurai attendu que ma Star fasse une chute malheureuse pour passer enfin aux straploks...
Ne faites pas comme moi, foncez!
Facile à monter.

EV
Efficace
Emmanuel V. 13.02.2013
J ai 7 basses et guitares, toutes en sont équipées.
C est simple d utilisation, pro et robuste.

sl
Guitare en sécurité !!!
sebby low 09.11.2020
Très bon système de straplock, très sur !!!
Le seul bémol, les visses sont assez grosses, donc si les visses d'origines sont très fines sur votre guitare, je conseille de repercer la guitare avant installation. Mettre les visses en force serait risqué et pas top !!!

Lock et bien strappé !
LionelA 04.02.2012
La meilleure marque de straps locks à mon sens, car pouvant sadapter à tous les styles de portage de guitare, avec ou sans "corne", comme les SG et les Flying V. Parfait, inusable, et discret. Un must !!!

Excellents straplocks
monolith69 07.05.2014
Dunlop fidèle à lui-même, straplocks d'excellente qualité et remplissant leur rôle:
vous empêcher de perdre votre instrument. Conception simple et pose facile, un "clic" rassurant à la mise en place de la sangle vous assure d'une excellent tenue.