Dunlop Maintenance Kit

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
sympas mais...
Anonyme 07.11.2016
Le kit contient des flacons pour l'entretien et le nettoyage des guitare et / ou basses. Le nettoyant pour les corps et très bien, la cire rajoute un peu plus de brillant. Les produits pour la touche sont vraiment top, un alcool pour nettoyer la touche ( qui décrasse vraiment bien ) et une cire pour nourrir le bois qui fonctionne vraiment bien aussi. Le string cleaner, j'ne suis pas hyper convaincu, après, j'n'suis pas un grand adepte des produits pour les cordes.
Le kit contient un chiffon micro-fibre qui fait bien trop de peluche pour être utilisable et enfin un papier à poncer grain 8000 qui est excellent !!! il donne vraiment un côté miroir aux frettes mais... Comme c'est du papier très très fin, il s'encrasse vite le feuille donnée dans le kit est vraiment petite donc pour le prix, ça fait un peu radin franchement. Mais à côté de ça, c'est vraiment bien.

Très utile !
LewisMcnight 23.04.2021
Ce kit est vraiment utile et de plus il est assez complet ! Il faut être honnête les résultats sont bien visibles.
Mon soucis principal c'est que le nettoyeur pour les frettes n'est vraiment pas pratique à utiliser
Le second, moins grave, la notice ne propose pas le français. C'est assez ennuyeux sur ce genre de produit.
(bien lire la notice avant utilisation)

A avoir sous la main
miib96 01.12.2019
J'ai choisi d'acheter ce kit de maintenance pour faire briller ma guitare. Le kit contient tout ce qu'il faut pour le nettoyage de la guitare et du polissage. Je l'utilise à chacun des changements de corde.

W
Well made and efficient
Waldorg 04.02.2019
The price is, IMO, still too much for the kit, but the products you get for it are top quality.

A third rag would have been welcomed.

TC
Le kit complet malgré un chiffon très médiocre
Thierry C. 27.06.2011
Kit très complet, trop peut être, je n'ai pas encore étudié le truc en profondeur... Le wax est pas mal du tout et beaucoup de conseils peuvent être trouvés sur youtube, Dunlop étant quand même une référence.

Seul bémol, un chiffon de m#€@e qui peluche dans tous les sens, il en avait partout sur ma gratte. A changer rapidos pour un chiffon doux de qualité, vous n'en serez que plus ravis des produits. Pour le reste, c'est cool. Ah oui, le papier emery pour poncer les frettes est vraiment très très doux. Le nettoyant pour manche est très sympa aussi, entre le gros clean up et des cordes Elexir, ma gratte n'a jamais été aussi confortable.

Guillaume778 28.02.2014
un kit complet , très efficace par contre je ne suis pas sûr que les produits sois utilisable sur un vernis nitro mais peu importe car je m'en sert sur une epiphone
Soin

Bon kit d'entretien pour guitare
MurderSermon 28.04.2021
dommage que l'huile de citron Dunlop ne soit pas fournie dans ce kit.

Efficacité et grande contenance
Eyton 05.01.2019
Nettoie efficacement les zones prévues.

Les bidons sont plus grands que ceux à quoi je m'attendais (118ml).

Applicateur bien pensé pour le "02".

Fourni avec un carré abrasif "8000" pour faire revenir les frettes.

Le (presque) tout en un
Anonyme 27.11.2016
Désireux de nettoyer mes bijoux à moindre coût, je décide de me lancer sur ce kit.

Plusieurs produits sont mis à disposition avec deux chiffons et un papier de verre pour les finitions.

Les produits sont de qualités, nettoyage du corps, du manche, tout y est ou presque... Pas de VRAIE huile de citron... Dommage sachant que Dunlop en fait de la très bonne. Il faut donc l'acheter à part...

La qualité des autres produits et très bonne et ils répondent bien à leurs critères de nettoyage.

Les bémols seraient :
- les explications uniquement en anglais... Difficile de savoir quel produit correspond à quoi si l'on ne parle pas anglais.
- les chiffons assez bas de gamme qui s'arrachent si l'on passe trop près de l'acastillage lors d'un nettoyage...

Cependant, merci à Thomann pour son sérieux sans égal et son rapport client.

Musicalement,
Soin

Kit simple complet et efficace
marc75020 04.12.2018
Simple complet et efficace, ne manque qu'un produit adapte au nettoyage des 'maple necks', pour le reste c'est parfait.