Dunlop Maintenance Kit

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
LY
Mitigé
Le Yo 26.11.2020
En fait, j'ai du de grandes difficultés à savoir quoi et comment utiliser chaque produit (notamment car la notice est uniquement en anglais et que le "papier" qui fait office de notice est vraiment "cheap").

Pour les produits de nettoyage, je trouve qu'ils sont très bien, (d'ailleurs, je ne compte réacheter que ceux-là).
Pour les produits soins, même en en utilisant peu, je trouve qu'ils ont tendance à plutôt "graisser" la guitare.

WD
Plus pour les cordes et la touche que pour le reste.
Wil D 14.10.2018
-Très bon produit pour prolonger la durée de vie des cordes.Flagrant!
-Très bon pour nettoyer et prolonger la touche.
Par contre la crème de je ne sais quoi pour le bois du corps,je suis beaucoup moins convaincu.J'ai l'impression que ça a assombri prématurément ma G&L ash SB.

Oui mais...
Donald59 11.06.2021
Certain produit font doublon quand même

QS
Moyen
Quentin S. 16.07.2011
Un manuel détaillé aurait été le bienvenue. Le chiffon donné avec est tout bonnement inutilisable. J'ai également du mal à voir si le polish est vraiment efficace.

RG
pour les experts.
Roy G. 10.11.2013
trop de flacons pas assez grand public.plus pratique et confortable de faire nettoyer sa gratte chez un specialiste.