Dunlop Jazz III Stiffo BK 6PC

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Sympatique
Anonyme 08.01.2017
j'adhère beaucoup à cette forme mais je recommande fortement la version grip de ces mêmes médiators, beaucoup plus confortable à mon goût.

rien à redire
Sly719 20.02.2024
j'utilise ces mediators depuis un moment, je les ai repris parce que mon ancien été bien usé (après 2 ans de gratte bien chargé), ils ont une bonne durée de vie et on un bon grip

Un peu petit
Anonyme 20.03.2015
Epais et donnant un son rond idéal pour le Jazz, mais tellement petit qu'il est dificile pour les gros doigts parfois de bien les tenir. Je suis repassé depuis aux médiators plus grands.

Précis
Khiox 04.05.2019
Je suis pas soliste mais j'aime bien ce genre de médiator pour avoir des arpèges un peu plus brillants.

Précision nickel (ils sont fait pour ça). Ils tiennent bien dans les support à médiators qu'on accroche aux pieds des mics.