Dunlop Delrin 500 Pick Set Violet

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Toujours un dans la poche !
Francois788 24.10.2017
Cela fait plusieurs années que j'utilise ces médiators désormais, ainsi que les roses de la même série, légèrement plus fins pour l'acoustique.
Je ne saurais expliquer pourquoi, mais je préfère le toucher et le son de ceux-ci aux Tortex normaux "poudrés".
La couleur est assez flashy, donc difficile de les perdre lorsqu'on les fait tomber.

C'est donc une valeur sûre pour moi, et je ne compte pas en changer avant longtemps !
Durée de vie

pas cher et bonne durée de vie
Etienne65320 26.12.2011
ces médiators glissent souvent des doigts en concert mais étant donné leur prix et leur durée de vie plutot longue ils sont un bon choix et surtout ils permettent de donner beaucoup de détail à son jeu.
Durée de vie

Parfait pour un jeu franc et précis !
Anonyme 16.12.2016
J'aime les mediators bien rigides, d'où l'utilisation de celui-ci !
Bon point, pas de bruit parasite généré par le frottement du matériau sur les cordes, attaque propre.
Usure néanmoins rapide.

Du solide !
TiM-StRiKe 09.12.2013
Dunlop n'a plus besoin de faire ses preuves. J'utilise ça sur ma basse depuis maintenant plusieurs années et j'en suis pleinement satisfait. Le grip est pas trop mal (cependant je recommande les version "grip"), le plectre est solide et bien épais. Parfait pour bourriner.

JL
bon matos
Jérémie L. 09.06.2011
Ce médiator est très robuste, de bonne fabrication, le grip est pas mal. Attention tout de même il est bien épais. Couleur violette sympathique.

Bref c'est un médiator qui vous conviendra surement

A essayer.

VG
Du bon mediator
Vianney G. 24.02.2012
Je les utilises surtout pour la basse, ils sont biens gros et on une tres bonne attaques des cordes. je l'ai ai depuis 2008 et ils n'ont pas bouger. par contre attention, si vous transpirez beaucoup ils peuvent glisser