Dunlop Bill Russel Capo Banjo/Ukulele

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
a l'ancienne
thierry689 27.04.2014
Je voulais un capo pour mes ukuleles. Sachant que j'en ai plusieurs et qu'ils ont un manche plus ou moins gros, pour certains le capo de banjo convennait pas pour d'autres. celui-ci convient à tous le modèles pour un prix raisonnable. On connait tous ce genre de capo... rien à dire...ça le fait!

Efficace et pas trop encombrant
Vince44 28.03.2018
Il est très simple à mettre en place et ne gène pas le jeu quand il y est.

Évidemment ce n'est pas un capo qu'on peut mettre ou enlever en une seconde. Je pense que même avec de l'entrainement il faut bien 5-10 secondes; mais la plupart du temps on les a...

Fait très bien le job
L@ure 22.02.2021
acheter pour monter sur un ukulele soprano
plusieurs position de serrage
évidemment moins pratique qu'un capo à ressort, mais beaucoup moins encombrant aussi

I
Répond aux attentes
ISAIF 23.09.2018
Il manque une notice d'utilisation : il y a plusieurs façons de le mettre : quelle est la bonne ?

Simple et efficace
Suspensiondots 07.07.2020
Ce capodastre est petit, facile à ranger dans tout type de housse.

Simple à mettre en place, il tient bien et son design permet de le faire coulisser facilement le long du manche pour ajuster sa position lors d'un même morceau (même si cela est relativement ponctuel, cela reste un plus !)

Capodastre élastique
Papilou 10.01.2018
accessoire pas trop mal , pas cher..... mais je privilégierai un capodastre métal à mécanique plus précise et plus sure pour un banjo qui buzz facilement s'il est mal fretté...

AB
Fait le job
Affreux Banjojo 25.02.2021
Pas toujours évident à mettre en place mais ne bouge plus ensuite, suffisant pour un débutant comme moi

G1
Très bien ,
Gyzmo 11 20.07.2020
Il remplit bien sa fonction ,tout petit c'est pratique à emporter partout.
Il a l'air solide.

QA
Satisfaisant!
Quentin A. 27.05.2011
Ce système élastique appliqué sur les capodastres est aussi appréciable et pratique sur les ukulélés que sur les guitares! En effet, l'élastique permet une maniabilité appréciable et celui-ci est plutôt solide et léger.

Ras
Pikmann 15.09.2023
Rien a signaler bon produit