Vers le contenu des pages

Dunlop 212

Livraison estimée entre le Jeudi, 26.09. et le Vendredi, 27.09.
Très Fragile
davidev 23.10.2019
Par mégarde il est tombé dans son emballage rn plastique transparent depuis environ 1m du sol à la sorti du colis et il s'est fissuré très facilement, la fissure gène la surface lisse mais je l'utiliserai comme ça, j'ai utilisé du superglue pour le réparer, je pense qu'à ce prix ou pour un peu plus ils pourraient au moins faire du verre tempéré et semi tempéré plus solide

KO
Mieux avec taille au-dessus
Karim O. 14.06.2016
Je regrette l'avoir prit de cette taille, la prochaine fois je prendrai la taille au-dessus. Par contre le son est EXTRA ! Pas de clac clac ça glisse toute en rondeur.

Intéressant
ThibautL 22.06.2011
Même si à priori ce bottleneck est fait pour jouer du blues, il se révèlera très bon dans bon nombre se styles musicaux. Extrêmement intéressant si vous aimez jouer avec les sons.

Du classique mais...
DobroNick 17.06.2011
Bottleneck en verre. Les dimensions sont 17/25/51 donc une paroi bien épaisse pour le sustain mais un diamètre intérieur assez faible (gros doigts s'abstenir...) donc à utiliser uniquement à l'auriculaire. Le diamètre extérieur est classique donc ça buzz si on étouffe pas les cordes (moi ça ne me gène pas, ça fait blues-roots).
Un bon bottleneck pas cher en verre (richesse et finesse) pour faire ses gammes...

SL
Très bien