Drumport StompTech Laser-Stomp IR Pro

Finition de mauvaise qualité. A éviter!
plbaranger 16.02.2022
J'ai reçu pour la 3ème fois un Stompbox défectueux!
La première fois la fiche d'alimentation ne fonctionnais pas, retour à l'envoyeur. La seconde fois le bouton de sélection était cassé et le choix des sons ne se faisait pas correctement (le bouton de sélection tournait parfois dans le vide.). Aujourd'hui, à la réception du Stompbox, le bouton qui devait être réparé ne l'était pas! (sans parler des tâches que j'ai découvert sur le bois de l'appareil entre le dernier retour et la réception aujourd'hui). J'arrête les frais et je demande un remboursement. Très déçu par la mauvaise qualité des finitions pour un prix élevé.

PB
Pascal Boss 26.07.2021
le laser ne marche pas si il y a une source
lumineuse que le coupe comme le soleil ou un spot. de plus suivant la couleur des semelles ds chaussures, ça ne marche pas à tous les coups.