1.379 €

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Une large palette sonore
LaurentN 22.02.2012
Il se trouve à l'aise tant sur une batterie que des guitares ou une basse, avec un son clean ou saturé, mais toujours musical et agréable.
Le seul défaut est son faible niveau d'entrée (+20dBu) et de sortie (+21dBu). Je dois faire attention au niveau avec lequel je l'attaque afin de ne pas cliper l'entrée.
C'est un peu dommage lorsque l'on sait que beaucoup de bons préamplis ont un niveau de sortie max supérieur à l'entrée du 1968, ce qui fait qu'on ne peut pas profiter pleinement de toute la chaîne audio. (des API pour les miens, avec un niveau de sortie de max +28dBu, ce qui fait une grosse différence.)
J'aurais aussi aimé un temps d'attaque intermédiaire entre 2ms et 9ms.
Ceci dit, j'en suis vraiment très satisfait et referais sans hésiter l'achat de ce compresseur au rapport qualité-prix excellent.

qualité prix
Fabien510 27.06.2011
superbe rapport qualité prix
le ratio n'est pas réglable mais automatique, mais sur des voix, basse, batterie, cet appareil est superbe et très discret, rond
à ce prix là c'est exactement ce que je cherchais, utilisable en mix ou pour du mastering, si vous avez de petits moyens, ça le fait