DR Strings Drop-Down Tuning DDT-11

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
r
Enfin des cordes DR avec des tirans important!
raginggroove 22.09.2011
Utilisant depuis longtemps des cordes DR PURE BLUES 10-46, car après de multiples essais de marques et modèles, ce modèle était devenu, et de loin, mon préféré pour ces qualités au niveau de la dureté, de l'intonation, de la tenue d'accord et de la durée de vie, j'étais frustré de ne pouvoir monté des DR que sur mes guitares accordées en standard, mais ce problème est résolu avec la série DDT qui conserve les principales caractéristiques de la marque, avec ce petit côté inexplicable au niveau du touché que j'adore, essayé les bends avec ces cordes...

Si Dimebag Darrell utilisait des DR, il avait peut-être une raison!

i
indaburu13 16.01.2020
Cordes adaptées aux accordages bas. Super fabrication, qualité, son et résistance.

x
Drop Do
xVincex 16.01.2020
Ayant joué sur des Ernie Ball depuis toujours, j'ai testé ces cordes spécialisées pour le Drop Tuning, résultat une tuerie.

Bonnes cordes!
Anonyme 23.03.2017
Le tirant est vraiment adapté pour un DropC! Et les cordes sonnent plus gras que les cordes en Nickel! Idéal pour du gros son Heavy!