Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

HA
Hervorragend
Hadi Abilmona 28.02.2022
Das Modul macht aus 4 VCAs ein zweifacher Mischer. Die abschwächer für die VC Eingänge sind äußerst wichtig zum Chirurgischen Arbeit. Alles super top verarbeitet wie gewohnt von Doepfer!

AlbanB 15.01.2022
Pas cher et vraiment bien pensé.

Très satisfait
BuboBubo 01.08.2021
J'en possède deux. Très compact, avec toutes les fonctionnalités attendues pour un QuadVCA. Construction de qualité, très solide. Indispensable dans mon rack. La taille des potards ne m'a pas gênée.

Exactement ce que je recherchais!
Purfakt 01.06.2020
Il me fallait quelques VCAs et possiblement un module pour mixer mes différentes sources audio. Après un peu de recherche, je suis tomber sur le module parfait: 4 VCAs indépendants et deux sorties de mix! La sortie "mix" permet de récupérer la somme des 4 "OUTs", tandis que la sortie "selected" permet de récupérer ceux dont la sortie dédié n'est pas connectée.
Aucun point négatif. Beaucoup d'utilité pour un prix plus que raisonnable!

4 VCA dans un module
Barrin 27.05.2020
Ce module est bien compact avec 4 VCA. Bonne qualité de fabrication. Attention les gros doigts. les plug sont assez rapprochés.

Function VCA
Amba 13.07.2020
Has all you need and would expect from a quad VCA. 4 x ins, 4 x outs , 4xCV ins for each channel and also a mix of all out put or only selected. Great module for the price!

Pratique et compact
AnalogGuy 03.09.2019
Super quad VCA hyper pratique (on n'a jamais assez de VCA !) compact (on n'a jamais trop de place !).
Je l'utilise souvent avec le quad ADSR, c'est quasi étudié pour, mais on fait ce qu'on veut avec. La qualité est là et la créativité fait le reste.

melian 13.04.2021
fait le boulot qu'on lui demande, prix imbattable