Decksaver Sequential Rev-2

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 26.06. et le Jeudi, 27.06.
Très robuste, mais un peu cher quand-même
Vince_B 14.12.2021
Produit commandé pour protéger mon précieux Sequential REV2 de la poussière et d'autres types d'agressions potentielles en utilisation home studio.

La qualité de fabrication est très bonne, notamment la qualité, l'aspect et épaisseur du plastique. Une feutrine périphérique assure un contact adouci entre le deck saver et la REV2, évitant ainsi toute marque dans cette zone.

L'espace entre le deck saver et les potentiomètres, molettes et clavier est suffisant, permettant un bon compromis entre protection et encombrement.

Là où le tableau se noircit un peu, c'est le prix. Les 98€ sont à rapprocher du prix du synthé à 1.600€, ce qui représente près de 6% et ça pourra en faire réfléchir certains.

En conclusion, un très bon produit néanmoins un peu cher au final.