Dava Mini 5 Pack

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
e
Tous les grips, tous les sons, pour toutes les mains.
elf2935 07.03.2022
Un ensemble de 5 médiators pour choisir son style...
Chaque médiator, très différent des autres, a son utilité dans une façon de jouer.
je suis passé de l'un à l'autre, et n'ai finalement opté pour aucun en particulier; J les ai tous choisis, et les utilise alternativement selon le confort et la sonorité voulue.
Le grip est excellent quelque soit le plectre choisi, la versatilité aussi est bonne, sonorité et progressivité dans la rigidité sont aussi de la partie.

Un seul défaut : j'ai les poches remplies de médiators.
Durée de vie

Dava Mini 5 Pack guitar picks.
SQ77 04.11.2021
La qualité de fabrication est bonne. Le grip est bien et les 4 médiators réalisés avec 2 différent matériaux sont une solution intéressante qui donne flexibilité, à part celui avec extrémité métallique, que personnellement je n'aimes pas.
Je les utilise sur guitare électrique.
Bon produit, prix correcte, donc conseillé.

Pour tester les médiators Dava
Francis'66 09.07.2021
J'avais testé les "Grip Tip Delrin" de la marque et leur reprochait une usure un peu rapide à mon goût. J'ai acheté ce pack pour tester le reste de la gamme. Etant très différents les uns des autres, on ne peut forcément pas les apprécier tous, mais c'est normal. Le seul reproche que je ferais à ce pack est qu'il manque un "Dava Control Grip Tip Gel" qui est le modèle que j'ai retenu en fin de compte après achat séparé.
Achat fortement recommandé à ceux qui ne connaissent pas les picks Dava et leur confort de prise en main fantastique.

Bonne qualité
Exagram 04.01.2022
La duré de vie est bonne selon le modèle.Tiens bien en main. Mia s c'est comme pour tous, il faut les essayer.

Variété
GBA_ 06.11.2018
Le grip est bon, ça tient bien en main.
Légèrement souple pour le strumming, assez dur pour le tremolo picking.

Mention spéciale à celui avec pointe métallique : de quoi se rapprocher de Brian May.
Mention spéciale au petit rouge (Jazz delrin): de quoi être en mode virtuose et faire des sweep assez propre.
Durée de vie

Les essayer c'est les adopter
Jean-Mi-971 31.07.2023
Rien de pire qu'un médiator qui glisse au mauvais moment ! Très bonne qualité et très excellente tenue entre les doigts, l'efficacité du grip est vraiment top. Le contrôle de la dureté selon la position du pouce n'est pas évidente, et même le plus dur du pack est assez soft (donc ils ne conviennent pas à tous les types de jeux). Ils s'usent un peu vite, mais je ne joue plus qu'avec ça.

Pack de médiator divers
sharp004 07.12.2019
L'avantage de ce pack est de pouvoir tester différents produit de la marque. Médiators tout de même épais, il n'y en a aucuns de particulièrement fins. C'est à savoir avant d'acheter.

bon mediator
furday 12.12.2020
bon mediator mais s'use a une vitesse grand v , par contre ne me glisse pas entre les mains

Médiator dava
Nat. 04.11.2017
Très bonne tennue au niveau des doigts.

BON RAPPORT QUALITé PRIX
Anonyme 03.11.2016
certains sonnent avec un bruit interfèrant sur le morceau musical.
le grip est efficace.
cet ensemble permet de varier les sonorités et façon de jouer.