4 / 5

tete69 05.03.2021
Je viens de commander cet article et il fonctionne tout de suite sans aucun problème, analogue à une enceinte bluetooth. Avant de commander procurez-vous un router qui injecte du PoE est un câble RJ45 sinon vous ne pourriez pas l'utiliser de suite! Je peux finalement envoyer des musiques et sons à partir du mon iPad/iPhone/ordinateur directement dans le réseau Dante est le router où je veux avec Dante Controller. Il possède aussi une entrée que je n'ai pas eu le temps de tester mais qui apparait bien aussi dans Dante Controller pour envoyer 1 canal par bluetooth vers le dispositif (iPad/ordinateur). C'est un petit peu cher mais si vous voulez connecter n'importe quel appareil au réseau Dante en stéréo et sans fil c'est une très bonne option!