BB
Très bien
Bien Bien 15.02.2022
Parfaitement lisible, rapide et précis.
Se fixe sans problème sur une Stratocaster.

Super accordeur
TheOldBluesMan 10.10.2021
Je l'ai installé derrière le manche d'une Leduc D3, il n'y avait pas beaucoup de place entre les mécaniques, mais le Daddario est si petit qu'il a trouvé sa place. C'est génial, il est très lisible, fonctionne parfaitement, même sur le MI grave, ce qui n'était pas le cas avec d'autres accordeurs que j'avais précédemment essayés. Le bouton de mise en marche sur le dessus est également très pratique. Bref, je suis pleinement satisfait et je recommande chaudement cet accordeur.

Un peu cher mais utile
Vincent882 04.07.2022
Posé sur une tête de Jazzbass, pour pouvoir l'accrocher au mur sans que l'accordeur ne se retrouve éjecté par le support mural.
Bon, c'est un peu plus cher que les modèles avec clip, j'ignore pourquoi, on paie la nouveauté sans doute, mais si les modèles à clip ne conviennent pas pour une raison quelconque, ça fait aussi bien le job, et c'est fixé par vis.
A noter qu'il faut impérativement remplacer une vis d'origine d'une mécanique par la vis fournie, noire, et plus longue. Donc, si vous avez une basse de collection, ou si vous êtes maniaque de l'esthétique, abstenez-vous.

Antar 26.07.2021
tellement pratique visé directement à la tête !

Tuner
Eltofdelparis 22.04.2024
très bien. Pourrait être un peu plus précis par moment

AB
Très bien
Alain B. 237 07.07.2023
J'avais déjà l'ancien modèle, là ils ont amélioré, plus de bruit de vibration des petit boutons quand on joue, écran facile à lire.