Daddario EXL220TP

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Pratique pour faire des réserves
Origine 04.01.2019
C'est un set de jeu de cordes que je connais bien car je joue souvent avec. On est clairement pas déçu. Le son est très agréable et les cordes sont résistantes même quand on slap beaucoup. C'est un vrai petit bonheur.

Popoge78 07.04.2019
Les cordes sont vraiment super je joue tous les jours avec. Rien a dire et pour le prix il y a 2 jeux excellent comme ça on a le temps d?en recommandé d?autre.
Merci toute l?équipe Thomann

JP
Très bon !
Jean-Robert P. 01.05.2013
J'ai essayé beaucoup de cordes. A chacun son style, à chacun sa couleur. 25 ans que j'utilise Daddario. Ces cordes sont excellentes. Brillance,précision,longévité et même extra longévité en utilisant du Fast Fret. Vu le prix du pack proposé le rapport qualité/prix est exceptionnel.

super prix qualité!
Anonyme 25.10.2016
super cordes car toujours une qualité constante et un prix génial, elles sont plutôt brillante et sonne terrible pour le slap! très satisfait!

Superbes
Nicolas5873 09.07.2014
Montées sur une Stingray, je ne pensais pas que ça sonnerait aussi bien. C'est bien simple , toutes les fréquences sont encore plus nettes, ça grogne encore plus...
Après,pour le slap c'est moins bien, mais ça peut le faire.

Souplesse
Anonyme 27.09.2016
Perso j aime ce genre de cordes fines certes mais quel plaisir et sans se ruiner les doigts

fniala 22.02.2023
excellent pour son bien clair et rond à la fois pour faire du rock