Daddario EPS165

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
EPS165
Julien779 26.06.2011
Les D'addario sont des cordes très agréables au touché et très résistantes. J' apprécie les boules de couleurs qui permettent d'identifier chaque cordes. Le prix sur THOMANN et vraiment très intéressant ce qui en fait un produit de très bon rapport qualité/prix.

patrick@22 01.11.2018
tres bon son come d'hab avec daddario je recommende vivement

Un bon jeu de cordes
Salacius 26.07.2021
Bon rapport qualité/durabilité/prix

Très bonnes cordes, juste pas à mon goût.
Anonyme 06.11.2016
Les cordes sont de très bonne facture, emballées en vaccum-pack, avec les embouts de couleur différentes (même si c'est difficile de se tromper d'ordre avec les cordes de basse...).

Elles ont un son très brillant qui dure assez longtemps (plus longtemps que les Blue Steel, par exemple).

Très agréables au toucher, on n'a pas l'impression de jouer de la rape à fromage.

Ceci dit, elles ne sont pas vraiment à mon goût du point de vue du son, je leur préfère les Blue Steel qui m'ont parues un poil moins brillantes et claquantes (et malheureusement d'Addario ne propose pas de jeu 45-65-80-105). mais les goûts et les couleurs...

Bonnes cordes
RL.Lopez 02.02.2019
Utilisé sur une jazz basse professionnelle ce sont de bonnes cordes neutre, avec un peu de brillance. Elle sont avec ce tirant moyennement souple.

entre 2 cordes mon coeur balance
Christian353 03.07.2011
Dans le rapport qualité prix au vu des explications du fabricant rien a dire mais je n'ai pas encore trouvé mieux qu'Elixir pour la douceur du toucher chez le bassiste qui ne pratique pas le slap ni le hard rock.

Mat05 18.07.2011
Whow !
Ces cordes sont vraiment pas mal, un son très claquant qui fera le bonheur des slappeurs et autres joueur au médiator.
Par contre, seul bémol que j'ai trouvé : elles ont déjà un peu perdu de leur brillance..
Enfin, ces cordes restent tout de même un très bon achat !