Daddario ECB81-5

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
super
Vincent3411 28.12.2014
super sur une acoustique ibanez,je les ai monté sur une warwick corvett std...je ne monterai dorenavant que des cordes a filets plats car la sensation est plus qu agreable!

PA
Agréable
Pascal Andre 27.12.2012
Ces cordes sont vraiment OK sur une fretless pour donner un son velouter. En mineur, je trouve que la corde de Si est un peu grosse par rapport au sillet. Je verrais peut être par la suite à mettre une corde moins grosse pur le Si.

Fabzzche 14.04.2018
Très bonnes cordes , fidèle à la marque, montées sur une Ibanez Gary Willis fretless.

Achetés 2 jeux en 2012 à 40eu l'unité , aujourd'hui elles ont carrement augmenté à 60eu!!

Je testerai peut être une autre marque moins cher

AP
Cordes flatwound pour basse acoustique
Antoine P. 19.05.2011
Pour ma première expérience avec des flatwound je suis satisfait.
Montées sur une basse acoustique Ibanez 5cordes.
Pour l'instant elles sont un peu trop brillantes pour ce que je veux mais le temps devrai les ternir rapidement. Avec un chiffon au niveau du chevalet je m'approche d'un son de contrebasse.

comme indiqué par Thomann
flyingmilou 12.11.2011
1ères flatwound
Montées (dur) sur la HARLEY BENTON HBB 35 NT FL
Confort
type contrebasse, mais pas trop étouffé non plus

bonne qualité
pierrot1418 05.11.2018
son chaud type contrebasse.
Elles tiennent bien dans le temps
Le seul point malheureux c'est que je viens de découvrir que j'aimais pas les filets plats ?

cordes de basse
BernardC 20.05.2011
tres bon son , je les utilise sur une yamaha trb 5 p , on se raproche du son de contrebasse, avec les liets plat le toucher est exelent, les doigts glisse sur les cordes, tres bonne cordes