simple et efficace
Torok 18.08.2021
Jusqu'ici, j'utilisais les sangles clip lock de DiMarzio. Ca fonctionnait très bien mais l'inconvénient à mes yeux, c'est qu'il fallait remplacer les attaches et, quand on joue assis, le système cliplock traine, bouge, bref il est un peu gênant.
Du coup, j'ai testé cette sangle Daddario pour voir si elle ferait le job. Et oui, carrément ! Plus besoin de changer quoi que ce soit, le fonctionnement est d'une simplicité enfantine, et la sangle est très confortable.
Adoptée !

Solide et confortable.
NeohNeon 18.05.2021
Tout est dans le titre, c'est très agréable à porter.
Le système auto lock est pratique pour ne pas avoir à se prendre la tête pour attacher et détacher la sangle.

DV
une sangle qui remplace toutes les autres
Dax Vador 27.05.2022
Super sangle qui s'adapte à toutes les guitares basses et qui sécurise au maximum le jeu sans crainte de faire tomber l'instrument..

Confortable et sûre.

Matière un peu souple donc s'enroule assez facilement mais c'est un détail au regard des services rendus. Je recommande et j'en ai même acheté une deuxième

Fait vraiment le Job
jimihen 30.01.2021
Super sangle. S'installe et s'enlève en un clin d'oeil.
On verra ce que ça donne dans la durée, mais pour l'instant, c'est nickel sur toutes mes guitares.

Super pratique
Rom1B 31.03.2021
Cette sangle est parfaite pour moi.
Elle est confortable, s'adapte bien sur toutes mes guitares et le mécanisme de blocage fonctionne très bien.

k
Simple et efficace
kapuss 19.08.2022
un système très pratique, la sangle est confortable, le montage démontage instantané. que du bonheur !

Sangle pratique et efficace
Guzzi14 08.12.2022
Tout est dans le titre
Cette sangle est très pratique ,se clips et se déclips en un clin d’œil
Posée essentiellement sur ma pacifica ,ça ne bouge pas et ne craint pas que la guitare chute

pratique et confortable
drjpb27 11.08.2023
Installation facile et stable avec le système autobloquant. Confortable grâce au rembourrage et à une largeur suffisante, notamment pour les guitares électriques "solid body" type Stratocaster.