ÉM
Acheté il y a la nuit des temps
Éric McComber 30.12.2015
Fonctionne toujours à la perfection. Immensément digne de confiance. J'ai joué beaucoup dehors, à la pluie, au froid, je l'ai transporté n'importe comment, marché dessus avec mes bottes à talons de bois? Bref. S'ils fabriquaient les fiancées de la même manière, j'aurais 100 enfants aujourd'hui.

EL
Efficace, pratique & solide
Emilio L.. 10.06.2021
Câble que j'utilise pour mes micros batterie donc 5 mètres suffisent largement pour être reliés à ma table de mixage située juste à mes côtés. Câble qui respire donc la qualité & robustesse même s'il faut toujours manipuler les câbles avec soin et/ou ne surtout pas marcher & piétiner dessus ! Couleur sympa, bien pratique aussi pour repérer ses micros et/ou entrées table, un bon point donc. Qualité Cordial au rendez-vous, connectique bien isolée, câble doux au toucher, rapport qualité/prix imbattable, à acheter en toute sérénité.

HBR.GRNSPN 25.08.2020
c'est bien simple, je ne connais pas de câble avec un meilleur rapport qualité/prix ! on parle d'un câble micro à 16.60... on est pas chez vovox ! mais pour ma part je l'utilise en home studio et il fait très bien le taf, à voir dans le temps.

_
bon xlr
_c3b_ 11.09.2020
De très bon xlr pour le prix, et on peut en plus des couleurs mettre des bagues en option pour mieux les repérer. au top :).

juste parfait
OCZS 17.03.2024
utilisé sur un micro TBone sc1100 et carte son Steinberg UR44C aucun bruit de fond. La couleur aide à se repérer, c'est un plus

Qualité et couleur
Ch\'Bondu 07.06.2017
Câble de qualité cordial et en couleur! J'ai choisi cette couleur pour identifier "mes" câbles avec d'autres qui ne m'appartiennent pas. De plus lors d'une prise de sons stéréo pour un système XY ou ORTF, cela me permet de reconnaître droit et gauche avec Vert et Bleu plutôt que Rouge et Blanc.

Super
lutamo 25.05.2019
Câble de bonne qualité sonore. Le gros plus, c'est que le cable n'est pas trop rigide, il va jamais faire de noeud tout seul.

Beau et de très bonne qualité
Gregory207 07.12.2018
Beau et de très bonne qualité, ca couleur change un peu donc plus facile à différencier

Cordial quoi ..
ShavedMonkey 05.05.2022
Comme d'habitude avec Cordial, ça semble solide, C'EST solide. Rien à redire .

PARFAIT
dompeintre 15.06.2019
Bon produit. Merci pour la rapidité.